La Milan Red, un supercar autrichien

La Milan Red, un supercar autrichien

Connaissiez-vous la marque Milan Automotive et la Milan Red ?

Milan Red est une marque automobile autrichienne fondée en mars 2017 par Markus Fux, la marque vient de dévoiler la Milan Red, un supercar qui puise son nom dans le milan royal, un oiseau connu pour sa rapidité et sa précision.

Lors de la présenation du véhicule, le PDG a confié qu”Aujourd’hui, on peut conduire une voiture artistique, un monstre high-tech, un trône sur quatre roues ou une voiture qui n’a qu’un seul but : voler la vedette à tout le monde. Et c’est là que nous entrons en jeu”

Et effectivement son modèle, disponible en édition limité de 99 exemplaires, répond bel et bien à son discours avec des lignes futuristes et sportives ainsi que des triangles de supension en carbone. Le plus impressionnant se retrouve sous le capot du supercar avec une puissance de 1 325 chevaux propulsés par un V8 quatre turbo de 6,2 litres. Qui dit puissance dit poids travaillé, ce qui permet au supercar de ne peser que 1 300 kg, ce qui lui permet de réaliser des perforamnces époustouflantes avec un 0 à 100 km/h en seulement 2,47 secondes et une vitesse de pointe dépassant les 400 km/h.

Avis aux amateurs, si vous souhaitez vous offrir l’un des 99 exemplaires sachez qu’il vous faudra débourser plus de deux millions d’euros.

 

One comment

Comments are closed.