Vente d’automne exceptionnelle à Lorient

Vente d’automne exceptionnelle à Lorient

Plus de 600 véhicules en vente

Ce lundi 29 octobre à Lorient se tiendra une vente d’automne exceptionnelle dans notre centre, à Lorient. Au programme : 643 véhicules dont de nombreux SUV et véhicules de tourisme haut de gamme. Seront également exposés près de 150 véhicules utilitaires ainsi qu’une douzaine de deux roues.

La vente aura lieu au centre VP Auto de Lorient au 277 Rue de Kerpont. N’hésitez pas à venir nous retrouver dès samedi après-midi pour l’exposition des véhicules de 14h00 à 18h00. Début de la vente lundi à 9h30, le parc ouvrira quant à lui à 8h00.

Le planning de la journée de lundi :

 

Les lots phares de cette vente :

LAND ROVER Range Rover Velar D240 BVA S R-Dynamic

(2018 – 14094 km)

 

Avec ses lignes audacieuses et sa finition soignée, le Land Rover Velar se démarque des autres SUV premium grâce à son identité si particulière. La boite automatique et la suspension pneumatique offrent à cette voiture familiale un confort de conduite remarquable. De par sa robustesse et son volume utile de 1731 L, le Range Rover Velar est le compagnon de route idéal pour les longs trajets. Plusieurs modes de conduite sont disponibles et s’adapteront automatiquement via le Terrain Response selon que vous évoluiez sur autoroute, sur neige ou sur du sable. 

Le véhicule est équipé de nombreux équipements et options : hayon motorisé / banquette arrière & toit ouvrant électrique / détecteurs d’obstacles avant et arrière / sièges cuir / Phares Matrix LED. 

Motorisation : Diesel, 240 ch à 500 nm de couple

Consommation mixte : 5.8 l/100 km

Le confort exceptionnel d’un SUV haut de gamme aux lignes inimitables et équipé d’un moteur D240 performant et discret.

MISE A PRIX : 61 800 € (frais de vente inclus)

Mercedes Classe E 300 BlueTec HYBRID Business Executive A

(2015 – 38 391 km)

classe e hybrid

La Mercedes Classe E, Confortable, spacieuse, élégante, concurrente des Audi A6 ou BMW Série 5 sera elle aussi en vente à Lorient. La Classe E a accueilli, suite à son restylage en 2013, une version hybride diesel : la E 300 Bluetec Hybrid. Cette version de 204 chevaux est aidée par un moteur électrique de 27 chevaux pour une puissance cumulée qui atteint ainsi 231 ch.

Boite de vitesses : automatique à 7 rapports

Vitesse maximale : 242 km/h

Équipements : cuir, jantes alu, sièges électriques chauffants, caméra de recul, aide au parking….

Le point fort de ce modèle est bien sûr sa consommation sans oublier bien-sûr ses lignes harmonieuses et son lot d’équipements.

MISE A PRIX : 26 000 € (frais de vente inclus)

Quelques mises à prix :

 

 

A retrouver également :

 

Rendez-vous lundi pour profiter de cette grande vente d’automne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *