Une Coccinelle en vente à 1 million de dollars

Une Coccinelle en vente à 1 million de dollars

L’actualité de la vente automobile nous intéresse et encore plus quand cette dernière est surprenante, en effet une Coccinelle de 1964 est en vente sur le site Hemmings. Ce site internet américain de ventes automibles a vu apparaitre récemment une annonce étonnante, une Coccinelle de collection, de 1964 et qui n’affiche que 50 kilomètres au compteur.

Le plus impressionnant reste son prix, le vendeur de cette belle Coccinelle souhaite obtenir 1 million de dollars pour la vente de son véhicule. Il est vrai que c’est un véhicule rare qui est en plus en parfait état.

Il faut savoir que le véhicule est passé d’un premier entrepôt, en 1964, à un second entrepôt, en 1966 et ce jusqu’en 2016 avant que le propriétaire actuel ne s’interroge sur la valeur de l’automobile qui dormait dans son entrepôt.

Son état est même plus que parfait puisque comme nous le disions, elle n’a que très peu vu l’extérieur, sa peinture et son intérieur sont donc restés intacts. Pour couronner le tout, les essuie-glaces, enjoliveurs et rétroviseurs sont encore dans les cartons d’origine.

Le futur, éventuel, acquéreur pourra également profiter des livrets Volkswagen, eux aussi d’époque.

Pour consulter l’annonce, n’hésitez pas à vour rendre sur le site d’Hemmings : https://www.hemmings.com/classifieds/cars-for-sale/volkswagen/beetle/2171078.html

Découvrez l’histoire complète du véhicule ici (disponible uniquement en anglais) : http://spicercollectorcars.com/2017/01/10/1964-volkswagen-beetle-22-mile-time-capsule/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *