Une tombola pour gagner la Lamborghini du Pape

Une tombola pour gagner la Lamborghini du Pape

On pensait avoir tout vu dans la catégorie des actualités auto insolites… on était loin de s’imaginer quelque chose comme ça !

Il y a près de deux ans, Lamborghini a décidé d’offrir un modèle très spécial au Pape François : une Huracan blanche unique dont les portières, le toit et le capot ont été agrémentés de détails dorés. A la réception du cadeau, le Pape avait pris le soin de bénir le présent, avant de stocker le modèle qui n’aura quasiment jamais servi.

En même temps on se dit que les routes du Vatican sont surement trop étroites pour pouvoir profiter pleinement d’une voiture de ce calibre !

Depuis, le Pape a décidé de s’en séparer. Après avoir essayé de la vendre sans succès lors d’une vente aux enchères, une tombola en ligne a été organisée pour tenter de remporter le précieux modèle, qui a non seulement reçu la bénédiction, mais également un autographe de la part de l’homme d’église. Un prix très surprenant, mais surtout unique au monde !

10 dollars de mise pour gagner un modèle unique à plus de 200 000 euros

Cette Lamborghini Huracan est à gagner par le biais d’une tombola en ligne, dont les bénéfices seront reversés à des associations caritatives à but humanitaire. Le don minimum requis pour participer à la lotterie est de seulement 10 dollars. L’heureux gagnant aura le privilège de se voir remettre les clés de la sportive durant une cérémonie privée en présence du Pape François lui-même ainsi que du PDG de Lamborghini, Stefano Domenicali ! La participation a la tombola se passe par le biais du site Omaze et le résultat sera dévoilé très prochainement.

On attend avec impatience de voir qui sera l’heureux élu, en espérant un jour croiser cette divine Huracan sur les routes françaises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *