Bentley Continental GT

Bentley Continental GT

 Bentley Continental GT

 

Au Grand Prix d’Australie, lors de l’étape d’ouverture du mondiale de Formule 1 2016, Bentley a dévoilé la série spéciale Noir Continental GT Speed ! Les titres du Grand Prix d’Australie ont peut-être porté sur le crash spectaculaire de Fernando Alonso , mais dans les coulisses de la course, Bentley a dévoilé une nouvelle édition spéciale Continental. Un bolide disponible a 10 exemplaires seulement, destinés aux marchés Australiens et Néo-Zélandais.

Basée sur la Continetal GT Speed, elle adopte un look plus agressif à la demande des clients les plus huppés. De nouveaux feux arrières teintés, une peinture noire foncées, des jantes alu noires, des lignes rouge sur les bas de caisse et sur la grille avant de la Bentley. A l’intérieur le thème est noir et rouge également, avec une garniture en alu rouge avec une finition en bois sur le tableau de bord… traditionnel pour la marque ! Les appuis-têtes en cuir sont marqués de “Speed Black” en rouge et l’horloge Breitling est également ornée de cette couleur.

Côté motorisation la Bentley Continental GT Black Speed embarque le W12 développant 625 ch pour un couple de 820 Nm. Les futurs clients (chanceux) devront débourser 525 000$ australiens (355 000€) pour obtenir une des 10 Bentley.

One comment

  • Enorme vente en effet…Des VU, des 2 roues, des véhicules de tourisme, il y a forcément de quoi trouver son bonheur. Très belle présentation sur ce blog en tous cas.

Comments are closed.