Lundi 14/03/16 : 450 véhicules aux enchères

Lundi 14/03/16 : 450 véhicules aux enchères

Lundi 14/03/16 : 450 véhicules aux enchères

C’est avec plaisir que nous vous annonçons que VPauto est le leader français de la vente aux enchères. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance et nous vous en remercions. Nous nous efforçons d’être le plus transparent possible envers vous et de vous proposer les tarifs les plus attractifs du marché de l’automobile d’occasion. La prochaine vente aux enchères de VPauto se déroulera lundi 14 mars dans notre salle de Lorient ! Pour accéder à la liste complète de nos véhicules, c’est ici. Notre parc vous est ouvert dès samedi de 14h jusque 18h. Nous serons là pour vous renseigner et vous permettre d’ouvrir les véhicules si vous le souhaitez.

4x4 aux enchères LorientGaranties mécaniques :

  • 3 mois de garanties offerte pour les véhicules de moins de 6ans et de 150 000km.
  • Pour les véhicules garantis 3 mois Premium : 3 mois supplémentaires offerts , soit 6 mois de garantie Premium incluse. (Offre valable jusqu’au 31 mars 2016)
  • Pour les véhicules sans garantie : 3 mois de garantie Primo offerts. (Offre valable jusqu’au 31 mars 2016)

Pour plus d’informations –> Garanties mécaniques

Si vous souhaitez connaître le tarif d’une partie des véhicules vendus lors de la dernière vente à Lorient, voici le catalogue.

 

Concernant le programme de cette vente, le voici :

Volvo XC 60 2.0D4 181 Auto 8 Momentum Ph2

2015 – 12 713km

Apparu en 2008 et relooké en 2013, le Volvo XC60 figure logiquement en tête des ventes de la marque Suédoise. Réputé élégant et spacieux, ce 4×4 aux allures de SUV possède une gamme complète et performante. Disponible en essence, c’est essentiellement avec un bloc diesel que nous le croisons sur nos routes. Articulé autour de 5 finitions distinctes, ce crossover dispose de 57 versions différentes en 2 ou 4 roues motrices.

Volvo XC 60 2015Notre XC 60 dispose de la motorisation qui lui correspond le mieux eu égard à son poids. Ce 4 cylindres 2.0 litres développe en effet la puissance de 181CV pour un couple conséquent de 400 Nm (que l’électronique se charge de faire passer uniquement sur le train avant). Sa boîte de vitesses automatique à 8 rapports, performante et inédite, vous aidera à profiter pleinement de la finition Momentum. Cette finition bénéficie d’une sellerie spécifique, de fixations dans le coffre, du système Bluetooth ou encore de rétroviseurs rabattables électriquement. La climatisation régulée, l’ABS, l’ESP, le régulateur de vitesse et l’aide au stationnement font partis de l’équipement d’origine. Efficace sur route, ce XC 60 est également sûr en ville avec le système City Safety lui permettant d’anticiper les collisions avec un freinage automatique d’urgence sous 50 km/h. Avec le XC 60 vous accédez au savoir-faire de la marque suédoise, qui n’a eu de cesse d’améliorer la sécurité (active et passive), l’agrément et surtout le plaisir de conduite.

Le saviez-vous ?

La gamme XC culmine en essence avec la version T6. Autrefois synonyme de 6 cylindres en ligne turbocompressé, il ne reste à présent que 4 cylindres pour une cylindrée de 2.0 litres. Toutefois ce petit moteur s’avère très musclé puisque la puissance du moteur atteint 306 chevaux à 5700 tr/min, transformant véritablement le caractère du véhicule.

Volkswagen GOLF VII 1.4TSi 150 BM ACT Carat 5 portes

2015 – 24 236km

Véritable icône de la berline compacte européenne, la Volkswagen Golf reste une référence, y compris dans sa qualité de fabrication proche du sans faute. Disponible en essence et diesel, elle est désormais proposée avec des alternatives en énergies dites renouvelables avec les versions GTE hybride et e-Golf (100% électrique). Berline ou break la gamme est large, pour des puissances allant de 85 à 300 cv.

Volkswagen Golf VIINotre Golf présentée ici est motorisée par le très performant 1.4TSi150 ACT équipé de la fameuse boîte DSG à double embrayage. Avec un couple de 250 Nm disponible à seulement 1500tr/min, ce moteur bien aidé par ses 7 rapports est à la fois très souple et nerveux, procurant des accélérations et des reprises très sécurisantes lors des dépassements. Si l’agrément est bien au rendez-vous, c’est la finition haute (dite Carat) qui vous séduira au premier abord. Campée sur de magnifiques roues de 18 pouces, ses vitres arrières sur teintées et ses différentes touches de chrome lui donnent une fière allure. L’intérieur, de qualité, assemblé de façon irréprochable fait la part belle aux équipements de confort. Climatisation régulée, GPS couleur avec écran tactile et caméra de recul intégrée, aide au stationnement avant et arrière, régulateur de vitesse adaptatif, le tout avec une planche de bord en piano noir laqué du meilleur effet. Hyper agréable au quotidien, cette Golf remet la motorisation essence sur le devant de la scène.

Le saviez-vous ?

La Golf bénéficie de la technologie ACT pour Active Cylinder Technology. Il s’agit d’une gestion active des cylindres qui consiste à couper électroniquement 2 des 4 cylindres du moteur en phase de décélération ou lors de faibles sollicitations, avec pour objectif de diminuer les consommations. Le Ford Transit est la référence européenne du constructeur américain en matière d’utilitaires. Mis en conformité en 2012 avec la norme Euro 5, il est disponible avec 3 empattements, 4 longueurs et 3 hauteurs. Sa grande force est d’être proposée en traction mais aussi en propulsion. Le Transit possède un châssis qui est une excellente base de travail pour les carrossiers tant dans le domaine des travaux publics que dans le monde du loisir pour la branche camping-cars.

Ford TRANSIT V BENNE 2.2TDCi 100 350 MJ AC

2013 – 39 685km

Le Ford Transit est la référence européenne du constructeur américain en matière d’utilitaires. Mis en conformité en 2012 avec la norme Euro 5, il est disponible avec 3 empattements, 4 longueurs et 3 hauteurs. Sa grande force est d’être proposée en traction mais aussi en propulsion. Le Transit possède un châssis qui est une excellente base de travail pour les carrossiers tant dans le domaine des travaux publics que dans le monde du loisir pour la branche camping-cars.

TRANSIT V BENNENotre Transit dispose d’une base de châssis cabine propulsion, sur laquelle a été adaptée une benne de marque Gruau, grand spécialiste français de la transformation. Cette benne hydro-électrique qui repose sur des roues jumelées à l’arrière, possède une dimension de 3.26 x 2.10 mètres, autorisant des chargements conséquents pour aller sur vos chantiers. La motorisation adaptée ici est le connu et réputé 2.2 TDCi dans sa configuration de 100cv. Très robuste, elle possède un couple important de 310Nm disponible dès 1300tr/min. Suffisant à vide, le moteur reste performant en charge le temps d’effectuer sa tâche, aidé par sa boîte de vitesse à 6 rapports bien étagés. Ce Transit Benne est un partenaire performant et fiable au quotidien, d’autant qu’il possède des dispositifs électroniques de sécurité très utiles, comme l’ABS ou l’ESP.

Le saviez-vous ?

Il existait autrefois une version de motorisation beaucoup plus agressive, politiquement et écologiquement incorrecte sur le Transit. Assez rare sur notre marché, il n’est d’ailleurs plus diffusé aujourd’hui, faute d’homologation. Ce moteur d’origine américaine était un 5 cylindres en ligne de 3.2 litres développant la coquette puissance de 200 chevaux. Son couple de 470Nm lui permettait de rivaliser avec le V6 Mercedes de 190cv implanté chez le concurrent Allemand, le Sprinter.

Mise à prix en avant première :