La supercar tout terrain signée Lamborghini.

La supercar tout terrain signée Lamborghini.

Vous aviez apprécié l’Audi TT Safari, découvrez la tout aussi surprenante, Lamborghini Huracan Sterrato.

Un design détaillé qui ne passe pas inaperçu.

Rouler dans une Lamborghini passe partout, aucun intérêt ! A l’évidence, tout à été mis en œuvre sur le modèle pour attirer l’œil des petits curieux.

Un tout terrain très aérodynamique

Tout d’abord cette couleur orange métallique subtilement mariée à un noir mate auquel se sont agrémentées de nombreuses touches de carbone pour la légèreté. Sans oublier l’aspect bling-bling avec un drapeau italien sur toute la longueurdu véhicule.

Cette carrosserie n’a rien de neuf, puisqu’elle reprend les lignes de l’Huracan Evo Spyder présentée au salon de Genève en mars dernier. Toutefois, les volumes ont été revu à la hausse : Une garde au sol réhaussée de 47 mm, une largeur de voie augmentée de 30 mm et le meilleur pour la fin, des roues uniques d’une largeur de 20 pouces. Nul doute, sur le papier, la transalpine a fière allure ! On vous laisse apprécier les nombreux détails, en particulier luminaires répartis sur tout le modèle.

Des caractéristiques affolantes.

On ose à peine imaginer le bruit du V10

Par où commencer ? Lorsqu’un constructeur renommé se lance dans la conception de véhicule déjanté, il ne le fait pas à moitié. Sur ce tout terrain d’exception, on retrouve un V10 5.2L atmosphérique aux 640 chevaux. De quoi imaginer quelques belles sensations. 

Côté performances, on n’est évidemment pas déçus avec un 0 à 100 km/h abattu en 2.9 petites secondes.

Ce bijou ne devrait pas être amené à voir le jour, mais qui sait… la marque au taureau a pour réputation d’être… Imprévisible !

Découvrez en vidéo une Lamborghini Urus également tout-terrain : https://www.youtube.com/watch?v=fbsmNws8cPU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *