L’Audi Q8 bientot dévoilé

L’Audi Q8 bientot dévoilé

L’année s’annonce riche en Audi, effectivement plusieurs modèles de la marque allemande devraient être dévoilés courant 2018. Comme l’avait annoncé la marque, on s’apprête à découvrir des modèles restylés, des modèles renouvelés ainsi que des véhicules inédits. Côté renouvellement, on retrouve l’Audi A1 ou encore le Q3.  Du côté des modèles restylés, il y a l’Audi TT, l’Audi e-tron et celui qui nous intéresse plus particulièrement, l’Audi Q8.

Le premier SUV coupé Audi sera donc dévoilé ce mardi 5 juin lors d’un événement qui se déroulera en Chine. Le choix de la Chine pour la marque allemande n’est pas anodin, effectivement, il s’agit du premier marché de la marque.

Afin de dévoiler son SUV coupé, Audi a commencé par une série de 5 vidéos promotionnelles intitulée Q8 Unleashed. Dans cette série on suit un couple pris dans un engrenage de violence.

La marque aux anneaux a mis en ligne sa série sur Youtube :

Depuis le lancement de sa série vidéo, Audi a publié des croquis du véhicule. La version finale du véhicule semble être très proche du concept-car dévoilé en janvier 2017.

audi q8 audi q8

Il ne reste donc plus qu’à attendre la semaine prochaine pour la présentation officielle du véhicule. Rendez-vous mardi prochain sur notre page facebook où nous vous présenterons le modèle.

One comment

Comments are closed.