Jeep innove pour faire patienter ses clients en attente du Compass

Jeep innove pour faire patienter ses clients en attente du Compass

Le Jeep Compass sera disponible en concession courant été 2017 pour faire patienter les fans, Jeep a trouvé plusieurs façon originales de le faire, ainsi les futurs clients peuvent attendre l’arrivée du Compass sans l’oublier.

 

Le Renegade en location 2 en 1

Jeep Compass

En Janvier dernier, Jeep annonçait que son modèle dévoilé en Novembre 2016 au Salon de Los Angeles serait disponible en location avec option d’achat, rien d’étonnant pour le moment. La marque proposait en fait aux futurs acheteurs de profiter d’un Renegade puis du Compass. La location du Renegade était proposée pour une durée d’un an puis les clients pourraient passer au Compass pour un loyer de 339€. Lors du changement du véhicule, aucun frais supplémentaire n’était à prévoir. L’offre était disponible jusqu’au 28 février et uniquement sur la version diesel 120 chevaux.

Le Jeep Compass version virtuelle en concession

Il y a quelques jours, Jeep inaugurait une façon amusante de découvrir le Compass en concession. Effectivement, le véhicule est disponible en concession mais on ne peut pas le toucher puisqu’il est virtuellement disponible. On découvre le véhicule à travers un smartphone, le Lenovo Phab 2 Pro utilisant Tango, une technologie de réalité augmentée créée par Google. Grâce à ce système, on peut découvrir le SUV en taille réelle. On peut faire le tour du véhicule, intérieur comme extérieur. Il est également possible de changer la couleur de la carrosserie, les jantes.

Quoi de mieux pour se projetter avant l’achat ?

Jeep Compass en concession

A savoir que le Compass sera disponible à partir de 24 950 € et disponible en essence et diesel, en 5 motorisations pour des puissances de 120 à 170 chevaux.

Peut-être qu’une autre étape est prévue avant que le modèle soit réellement disponible en concession.