Une Supercar Bugatti unique à 16 Millions d’Euros ?

Une Supercar Bugatti unique à 16 Millions d’Euros ?

Vous pensiez que la Bugatti Divo et son prix coquet de 5,8 millions d’euros était exorbitant ? Ce n’est rien comparé à ce que la marque pourrait présenter au salon de Genève !

Tous les constructeurs profitent de l’ouverture imminente du salon de l’automobile pour communiquer autour de leurs nouveautés. Si certains se contentent de révéler des plans rapprochés de leurs futurs modèles pour attiser la curiosité, d’autres ont choisi de voir les choses en grand.

C’est le cas de Bugatti qui pourrait bien présenter un modèle d’une valeur marchande de 16 millions d’euros ! Il ne s’agit pour l’instant que de rumeurs internes, mais l’annonce pourrait bien être officialisée. La marque fête cette année son 110ème anniversaire et on ne serait pas étonné que celle-ci nous présente un modèle à l’effigie de son positionnement : luxueux et unique.

Cette rumeur intervient juste après l’annonce de la Série spéciale Chiron sport à l’allure très française

 

La marque fête ses 110 ans cette année

 

 

 

 

 

 

 

 

Rien n’est trop beau, rien n’est trop cher“, le slogan du constructeur Alsacien n’aura jamais été aussi vrai !

Ce modèle encore mystérieux reprendrait la base de la Bugatti Chiron et pourrait justifier son prix par un moteur extrêmement puissant et une carrosserie unique au monde.

Moteur 8l Quad turbo W16 de plus de 1500 chevaux ? Carrosserie plaquée or ? On ne sait pas à quoi s’attendre pour l’instant mais on sait d’ores et déjà que la marque aime jouer sur le luxe et les performances pour se démarquer.

Pour celles et ceux qui se posent la question, le modèle ne sera pas éligible à la prime à la conversion. On attend le début du salon pour en savoir plus sur ce modèle au prix invraisemblable !