La DS3 Racing

La DS3 Racing

La DS3 Racing

La Ds3…

La DS3 marque le véritable renouveau de la marque Citroën. Développée à partir de l’actuelle C3 avec une attention et un développement bien spécifique, l’objectif de PSA était de créer une véritable nouvelle marque tendance haut de gamme pour de nouveaux marchés. Depuis la gamme s’est étoffée (DS4, DS5) permettant de lancer le premier DS World en Chine ou Citroën est déjà présente depuis le début des années 90. La DS3 est la première de la lignée DS pour la marque Citroën. Succès commercial au rendez-vous pour cette citadine, qui est bien plus qu’un simple coupé C3, grâce à sa ligne au style sportif et personnalisable à souhait. D’ailleurs la DS3 ne se décline qu’avec les motorisations les plus puissantes de la catégorie. Un intérieur chic et original donne à la DS3 une allure volontairement haut de gamme.

La Ds3 Racing…

Nous présentons aux enchères Samedi 6 Juin à Rouen une DS3 1.6THP 200ch Racing de 2012 avec 46 024km au compteur. De loin cette DS3 n’a rien de spécial, certes, mais approchons nous un peu! Jantes grises mates de 18pouces, les étriers de freins rouges, une grille et des fines lames en carbones… les discrètes marques de sportivité apparaissent.

2 DS3L’intérieur est très soigné avec le volant en cuir Nappa et le pédalier en aluminium. Nous retrouvons deux sièges baquets d’une qualité époustouflante pour une assise très agréable! Le tableau de bord est complet et esthétiquement épuré (comme l’ensemble de la gamme DS).

En ce qui concerne le comportement routier ? On aime ! Pas de panique, la DS3 Racing ne chasse pas dans les virages, les pneus ne crissent pas, même dans les courbes aucune hésitation..accélérez pour un maximum de sensation ! Pour les conducteurs désirant une citadine “légèrement” sportive avec une très bonne assise au volant, cette voiture est faite pour vous.