Véhicules aux enchères : Lundi 29 Février 2016

Véhicules aux enchères : Lundi 29 Février 2016

Véhicules aux enchères : Lundi 29 Février 2016

Plus de 500 véhicules seront présentés lundi 27 février 2016 sur le podium des enchères à Lorient ! De belles affaires au programme, comme d’habitude ! Plus de 100 véhicules utilitaires (bennes, plateau, L3, H3, L2, H2, L1, H1…), 350 véhicules de tourisme allant de 500€ à 40 000€. Si vous êtes à la recherche d’un type de véhicule en particulier, faîtes le nous savoir, nous pouvons peut-être vous aider. Une dizaine de motos seront présentées à la vente (Triumph, Kawazaki, Harley Davidson, Yamaha…) ainsi que quelques camping-cars (Chausson, Adriatik…) pour les voyageurs. La vente débutera dès 10h par les véhicules utilitaires et terminera pas la vente des 4×4 vers 17h ! Le parc sera ouvert le samedi 27 février de 14h à 18h et le lundi 29 dès 8h. Si vous ne pouvez pas vous rendre en salle ce lundi, rendez-vous sur le LIVE ! Vous aurez donc la possibilité d’enchérir (ou de suivre la vente) devant votre ordinateur. Vous êtes également nombreux à émettre des ordres d’achat sur les véhicules qui vous intéressent.

VPauto vous propose également de vendre votre véhicule. Si vous ne souhaitez pas passer trop temps à chercher un nouvel acquéreur pour votre véhicule, VPauto vous propose ses services.

Programme de la vente aux enchères de véhicules à Lorient :

Arrêtons nous un instant sur 3 véhicules phares de la vente : Notre expert nous explique tout ce qu’il faut savoir sur ces véhicules…

VOLKSWAGEN GOLF VII 2.0TDi 150 BM Cup 5 portes

2014 – 23 534km

C’est en 2013 que la Golf 7 a été dévoilée. Fidèle à l’esprit d’origine et aux lignes qui ont fait son succès et sa légende, elle a tout de suite séduit le grand public. Disponible en 3 ou 5 portes, elle a été logiquement déclinée en break et même en monospace (le Sportsvan) en exploitant la plateforme modulaire utilisée par toutes les marques du groupe. Les puissances disponibles dans la gamme vont de 85 à 300 chevaux pour l’exclusive version R qui se voit dotée de la très efficace transmission intégrale 4 Motion.

GOLF7Notre Golf est beaucoup plus raisonnable mais s’avère néanmoins très tonique. Elle est en effet motorisée par le 2.0TDi en version 150cv. Le couple de 320Nm lui procure des reprises efficaces et autorise une conduite sûre et très souple. Avec sa finition Cup vous accédez à une série spéciale suréquipée. Basée sur une version Confortline sur laquelle rien ne manque, elle dispose en plus d’un toit ouvrant panoramique, de vitres arrière surteintées, de jantes aluminium au design spécifique, de la sellerie Cup avec des surpiqûres au niveau du volant et du levier de vitesse, sans oublier les inserts “piano black” sur le tableau de bord (du plus bel effet !). Vous retrouvez bien évidemment sur cette Golf, tout ce qui fait la qualité de la Golf en matière d’équipement à savoir la climatisation bi-zone, le GPS Couleur multimedia à écran tactile, le radar de stationnement avant et arrière ou encore le régulateur/limiteur de vitesse, qui plus est adaptatif (qui permet à votre voiture de réguler son allure en fonction de la voiture qui vous précède).

Le saviez-vous ?

Pour cette nouvelle génération, Volkswagen a développé deux variantes écologiques de sa Golf. La première est la e-Golf qui est motorisée par un moteur 100% électrique de 115cv : elle possède un couple immédiat de 270Nm lui offrant des accélérations impressionnantes avec zéro émission et 190 kilomètres d’autonomie. La deuxième est la GTE hybride qui dispose du 1.4TSi de 150cv associé à un moteur électrique de 102cv. Avec ce modèle, vous pouvez effectuer environ 30 kilomètres 100% électriques.

FORD FIESTA VI 1.0 Ecoboost 140 Black Edition, phase 2, 3 portes

2014 – 18 010km

La Fiesta est connue de tous et fait partie du patrimoine de la marque Ford. Toujours compacte même si elle a grandi avec le temps, elle est proposée en 3 ou 5 portes. Ses moteurs essence vont de 60 à 182cv. Quant au diesel il est disponible pour les rouleurs via le tout nouveau bloc très prometteur 1.5TDCi qui est décliné en 75 et 95cv. Les nombreuses finitions disponibles répondent également à tous les budgets avec à son sommet la version Titanium suréquipée.FIESTA

Notre Fiesta du jour est la 1.0 litre Ecoboost Black Edition. Son moteur est donc le 3 cylindres essence primé à plusieurs reprises comme “meilleur moteur mondial”. Proposé ici dans sa configuration 140cv, il dispose d’un couple de 180Nm disponible dès 1800tr/min, permettant à cette Fiesta d’obtenir des performances de sportive tout en conservant des consommations réduites lorsque vous parvenez à rester sage ! La finition Black Edition mise sur le style extérieur avec des coques de rétroviseur dans la couleur du toit, des jantes aluminium 5 branches noires ou encore une sellerie intérieure spécifique. Climatisation régulée, GPS couleur, ESP, régulateur de vitesse et allumage automatique des feux et des essuies glaces font partie de l’équipement de série. Cette Fiesta Black Edition, avec son look sportif et soigné, est une occasion à ne pas rater : une voiture à l’ambiance sportive, dynamique et très plaisante à utiliser !

Le saviez-vous ?

Née en 1976, la Ford Fiesta en est à sa sixième génération. Dès 1981, la marque présente une version plus sportive que la simple S : la fameuse XR2. Aujourd’hui si cette dénomination mythique a disparu, il est fort probable qu’elle soit un jour réutilisée car l’esprit sportif et l’implication régulière de Ford en rallye est toujours d’actualité. Pour l’heure le quidam pourra se faire plaisir avec la version ST motorisée par le 1.6SCTi de 182cv, et le pilote pro ou amateur pourra se déchaîner avec les versions de course dites RS.

Renault KANGOO II TOLE 1.5DCi 90 L1 Extra RLink

2014 – 13 882km

Le Renault Kangoo est le leader incontesté de la fourgonnette sur notre territoire. Très pratique il a été très régulièrement remis à jour afin de maintenir ses concurrents à distance. Disponible en 3 longueurs, ses volumes utiles vont de 2.3 à 4m3. Essentiellement diffusé en motorisation 1.5 diesel de 75, 90 et 110 chevaux, il existe également avec une motorisation essence 1.2TCe de 115cv ainsi qu’en version électrique zéro émission.

dm641wy_01Notre Kangoo est la version Express, offrant un volume utile de 3m3 avec porte latérale. Gris métallisé, il est motorisé par le performant 1.5DCi de 90cv. Avec un couple de 200Nm, il offre des performances suffisantes avec un poste carburant réduit. Pour le côté pratique, il dispose d’une cloison cabine, d’un hayon arrière vitré (en lieu et place des portes à battant habituellement disponibles) et d’une porte latérale également vitrée. Ce Kangoo ne manque pas d’allure avec ses antibrouillards et ses enjoliveurs complets, et il est très bien équipé puisqu’il profite de la finition Extra : ABS, ESP, air conditionné, radar de recul, régulateur/limiteur de vitesse, pack électrique, allumage des feux, détecteur de pluie sans oublier le point central de la planche de bord avec le fameux système R Link, qui regroupe écran tactile, GPS couleur avec la possibilité d’avoir des services connectés comme sur votre smartphone.

Le saviez-vous ?

Grâce à un récent accord commercial le Kangoo est également présent dans le catalogue Mercedes. Son nom est le Citan et il reprend en fait, sous les désignations habituelles Mercedes, toutes les motorisations Renault en 1.5DCi.

Quelques mises à prix en avant première :

 

One comment

Comments are closed.