La dernière vente de l’année à Vertou se déroule ce lundi 15 décembre. Avec toujours de nombreuses opportunités d’acheter un véhicule à un excellent prix.
Voici le planning de passage des voitures dans cette vente :
- Dès 10 heures : Plus d’une centaine de véhicules utilitaires
- A 11h: Une dizaine de véhicules « à petits prix »
- 11h: 25 véhicules « à petits prix »
- 11h45 : Divers
- 11h55 : quelques cyclomoteurs
- 12h : Une cinquantaine de véhicules non roulants/accidentés
- 13h30 : Plus de 205 véhicules de tourisme
- 16h : 12 SUV et 4×4Voir la liste des véhicules
Parmi les nombreuses opportunités proposées nous vous invitons à suivre particulièrement :
La Volvo V60 BREAK 2.0D3 136 S/S Kinetic
Le Volvo V60 est un break issu de la berline S60 milieu de gamme du constructeur suédois. Il marque le renouveau de design de la marque et tranche avec les modèles des années 90, notamment les fameux breaks 850 des années 90 : robustes mais avec des lignes taillées à la serpe ! Désormais arrondis et affinés, les nouveaux modèles sont nettement plus élégants. La V60 est aujourd’hui un produit moderne et très sûr, la sécurité étant toujours au cœur des développements de la marque.
Notre V60 est motorisée par la version 136 chevaux du très agréable cinq cylindres diesel 2.0 litres. Son onctuosité et son couple important de 350 Nm permettent à l’auto d’obtenir des performances dignes de son statut, le tout dans un confort remarquable. Sa qualité de finition est mise en évidence dans cette série Kinetic où rien ne manque. L’ABS, l’ESP ou encore le City Safety (assurant un freinage automatique en cas d’obstacle sous 60km/h) dominent la partie sécurité. Pour le confort et le design, la climatisation, la radio cd, le régulateur de vitesse et les jantes aluminium en constituent le socle. La V60 est une dévoreuse de route et vous constaterez que les déplacements à son bord sont un pur plaisir !
Le saviez-vous ? Volvo a également commercialisé une version hybride afin d’être présent sur le segment encore très fermé des nouvelles technologies. Vendue aux alentours de 60 000€, la D6 AWD Hybrid est une version rechargeable avec un moteur thermique D5 diesel de 215cv couplé à un moteur électrique de 68cv. Avec un couple de 420 Nm + 200Nm électriques les performances et la sobriété sont au rendez-vous ! Uniquement disponible sur la version break (qui héberge sans problèmes les batteries), il permet de parcourir 50 kilomètres en tout électrique.
ainsi que le
Volkswagen CRAFTER TOLE 35 2.5TDi 109
Le Volkswagen Crafter, valeur sûre de la gamme utilitaire de la marque, possède un look bien à lui mais avec au programme solidité et qualité allemande. Finition, équipement, confort et agrément sont les premiers qualificatifs du modèle. Il n’empêche, c’est un redoutable fourgon lourd avec une gamme très large. Disponible en 4 longueurs, 4 empattements et 3 hauteurs il joue dans la grande cour puisque ses PTAC vont de 3.0t à 5.0t ! Sa motorisation unique propose un 5 cylindres 2.5 litres, décliné avec des puissances allant de 89 à 163cv.
Notre Crafter est ici dans une version 3.5 tonnes à empattement de 3.66 mètres. Son format vous permet de charger un volume utile de 11 m3. Il est déjà équipé d’une protection bois très utile au quotidien. Côté moteur, nous sommes ici en présence du cœur de gamme à savoir le 2.5TDi dans sa configuration 109cv. Son couple de 280Nm aidé par une boîte à 6 vitesses autorise des déplacements chargés en grande souplesse, avec une sonorité unique, comme seuls les 5 cylindres en ligne savent le faire. L’équipement est lui aussi complet tant en matière de confort que de sécurité : air conditionné, radio cd, régulateur de vitesse mais aussi, ABS ASR ou airbag.
Le saviez-vous ? Le Crafter cousin du Mercedes Sprinter peut être transformé en version 4×4 avec une garde au sol très surélevée et des pneus tout terrain adaptés. C’est en Autriche, chez le spécialiste Achleitner, que le Crafter est transformé : il peut alors affronter des pentes jusqu’à 45° pour un surcoût d’environ 25 000€…