Nantes : Vente du vendredi 9 Octobre 2015

Nantes : Vente du vendredi 9 Octobre 2015

Nantes : Vente du vendredi 9 Octobre 2015

Cette vente du vendredi 9 Octobre se déroulait dans notre salle à Vertou. Plus de 350 véhicules étaient présentés pour le plus grand bonheur des enchérisseurs. Si vous n’aviez pas la possibilité de vous rendre en salle ce vendredi, pas d’inquiétude, nous vous donnions rdv sur le LIVE ou la possibilité de déposer un ordre d’achat directement par téléphone au 02.97.76.62.00.

Plus de 130 véhicules utilitaires, 270 véhicules de tourisme, une dizaine de 4×4 et mobylettes ! Une vingtaine de marques différentes ont rugi sur le sol de notre salle des ventes. Découvrez la liste des véhicules.

vente 910 à NantesVoici le d

Arrêtons nous un instant sur 3 de nos modèles !

AUDI A5 CABRIOLET 3.0TDi 204 Multitronic Avus Ph2

Quelle étonnante démarche de la marque Audi pour sa gamme A5. Initialement sortie en version coupé, la voiture fut ensuite déclinée en cabriolet puis enfin et seulement en berline 4 portes dite Sportback, c’est à dire à contre-courant complet des démarches habituelles de commercialisation. En fait c’est avec le succès de la version 2 portes, qu’Audi décida de reprendre les lignes élancées, les galbes sensuels et l’élégance raffinée de la voiture pour les adapter sur d’autres carrosseries dérivées de l’originale.

a5 cabrioletAujourd’hui, nous vous proposons la magnifique version cabriolet. L’ouverture rapide de sa capote électrique noire à triple épaisseur vous fait découvrir 4 vraies places où espace intérieur et confort haut de gamme font partie de sa carte de visite. La finition Avus exprime parfaitement le savoir-faire et la totale maîtrise de la marque en matière d’équipements et de qualités de fabrications.

L’effet est d’ailleurs immédiat dès la découverte des sièges avant sport, électriques et chauffants, recouverts d’un cuir Milano du plus bel effet. La planche de bord parée d’applications laquées noires et d’aluminium met en valeur les nombreux équipements dont elle dispose (climatisation régulée trizone, commandes MMI, GPS avec écran de 7”..). Asseyez-vous un instant. Appuyez sur le bouton de démarrage sans clé et profitez du bruit discret du V6 TDi 3.0 litres de 204cv. Mettez la boîte Multitronic sur Drive et appréciez toute la souplesse du V6 associée au couple important du diesel. Les 8 rapports de la boîte de vitesse à variateur s’enchaînent avec une rapidité incroyable le tout avec un ronronnement et des consommations toujours contenues !

Le saviez-vous ?

La marque Audi est l’acronyme de Auto Union Deutsches Industrie, en français Groupement de l’industrie automobile allemande. En 1932, les quatre firmes automobiles basées en Saxe fusionnent: Audi, DKW, Horch et Wanderer deviennent Auto Union AG, le deuxième plus grand groupe automobile allemand symbolisé par les quatre anneaux.

RENAULT KANGOO II MAXI 1.5DCi 110 L2 GC Phase 2

Valeur sûre parmi les valeurs sûres, le Renault Kangoo est devenu au fil des années une véritable institution dans le monde de l’utilitaire. Il offre en effet une gamme hyper complète sur le créneau très convoité de la fourgonnette. Le Kangoo de deuxième génération a été retouché en 2013. Il possède à présent une face avant beaucoup plus personnalisée, en adéquation avec le reste des modèles de la marque.

DJ011BH_03[1]Notre Kangoo est une version longue dite Maxi, version tôlée, qui dispose d’un volume utile de 4m3. Il dispose de larges portes arrière mais aussi latérales et d’un espace de chargement tout à fait confortable. Une cloison cabine (sécuritaire en terme de transport) sépare la partie fourgon de l’habitacle et permet d’apprécier l’équipement qui est ici dans une configuration Grand Confort. Vous apprécierez autour d’une planche de bord relookée, l’air conditionné, le régulateur de vitesse, la radio cd et le pack électrique (dont on ne peut d’ailleurs plus se passer aujourd’hui !). La sécurité est également présente à travers l’ABS, l’airbag conducteur et le kit téléphone main libre. La motorisation proposée est certainement la plus agréable et performante de la gamme puisqu’il s’agit du 1.5DCi en version 110cv. Le couple de 240Nm est relayé par une boîte de vitesses à 6 rapports qui assure des relances agréables et des consommations toujours très contenues.

Le saviez-vous ?

Grâce à l’accord de coopération signé en 2010 entre les groupes Renault/Nissan et Daimler-Benz le Renault Kangoo sert désormais de base au Mercedes Citan. Le Mercedes, assemblé dans la même usine que le français, reprend à son compte tous les volumes et motorisations disponibles sur le Renault Kangoo à l’exception de la version électrique Z.E, qui reste une exclusivité de la marque au losange.

BMW X1 E84 18d 2.0d 143 Auto SDrive Lounge +

Le X1, apparu en 2009, a eu pendant de longs mois un coup d’avance par rapport à la concurrence. BMW a pu ainsi s’ancrer profondément sur ce créneau très porteur du SUV compact haut-de-gamme au point de devenir une référence du segment. Disponible en essence et diesel, boîtes mécaniques ou automatiques, la gamme très complète est en plus disponible un Best seller.

BMW-X1Celui que nous vous proposons aujourd’hui est un 18d Auto S Drive, comprenez ,par-là qu’il s’agit d’une version 2 roues motrices motorisée par le performant moteur BMW 2.0 litres turbodiesel de 143 chevaux. Son couple de 320Nm est couplé à la très agréable boîte automatique à 8 vitesses développée par l’une des références du secteur : la marque ZF. Souple et dynamique, le X1 est, sur route, à la fois confortable, sécurisant voir même joueur. Sa finition Lounge Plus est aussi une référence en matière de qualité et d’équipement. Cuir, climatisation bizone, GPS couleur, régulateur de vitesse, aide au parking, ABS, ESP, sans oublier les magnifiques jantes aluminium en parfaite harmonie avec les diverses touches de chromes qui affinent la ligne autant qu’elle la personnalisent. Son look naturel et ses qualités intrinsèques ne peuvent que vous séduire !

Le saviez-vous ?

Le BMW X1 de deuxième génération vient d’être présenté au salon de Francfort. Il reprend la recette de ce qui a fait le succès du premier opus en modernisant largement sa ligne et surtout en proposant une version 2 roues motrices en traction avant en remplacement de la version propulsion qui équipait jusque là les versions 2X4. L’évolution aboutit en fait, pour la marque, à une véritable révolution technique.

Découvrez notre catalogue de la vente !

bandeau_catalogue_beau_gosse

Quelques mises à prix :