Grande vente aux enchères à Lyon le 27 novembre

Grande vente aux enchères à Lyon le 27 novembre

Première vente publique à Lyon pour VPauto

Ce n’est pas souvent qu’une salle de vente aux enchères est ouverte au grand public et VPauto innove en s’implantant dans l’est de la France. A l’occasion, une très belle vente online est organisée pour lancer ce site. Plus de 100 véhicules seront présentés et tous seront disponibles dès le jour même sur le parc, situé à Colombier-Saugnieu.

 

Une vente d’abord destinée à rapprocher les véhicules des clients dans la région est/sud est

VPauto vend déjà de nombreux véhicules dans les régions est et sud-est. Mais jusqu’ici la contrainte géographique était parfois un peu forte pour déclencher des actes d’achat de la part du grand public. C’est pourquoi la solution d’offrir son site de Lyon, jusqu’ici réservé aux professionnels, est venue tout naturellement. Les véhicules sont ainsi accessibles facilement pour les habitants du couloir Rhodanien.

Cette vente est d’abord destinée aux habitants de la région de Lyon, qui ont ainsi la possibilité d’accéder à un nouvel acteur de vente dans le domaine de l’occasion automobile. Intéressant quand on sait que les ventes aux enchères attirent de plus en plus le grand public et que ces ventes sont l’occasion d’acquérir de très beaux véhicules à des prix très compétitifs.

Une vente attractive avec une très belle sélection de véhicules

Depuis plusieurs semaines les équipes de VPauto se démènent pour organiser un plateau de vente attractif et pertinent.

Voici quelques-uns des très beaux véhicules qui sont proposés à la vente :

BMW M2 Coupé 370 ch M DKG7 de 2017 (39099 km)

 

La BMW M2 est peut-être l’une des sportive les plus intéressantes de la gamme BMW. Reprenant plusieurs éléments des M3 et M4, son comportement nerveux et son gabarit compact rappelleront aux nostalgiques la mythique M3 e30. Mais, aù-delà de se montrer joueuse, la M2 n’en est pas moins une sportive équilibrée, efficace et polyvalente ! Découvrez notre exemplaire en cliquant sur sa fiche véhicule !

Voir la fiche complète

MERCEDES Classe GLC Coupé 350 d (9G-Tronic 4Matic Sportline) de 2017 (21660 km)

C’est en 2015 que Mercedes-Benz dévoilera sa réponse au succès affolant du BMW X6: le GLC coupé. Mi SUV, mi coupé, le GLC concilie la conduite confortable d’un 4×4 urbain aux lignes élégantes et fuyantes d’un coupé, avec une ligne de toit plongeante. Notre GLC 350D coupé dispose du pack AMG et est très généreusement optionné: habitacle cuir et alcantara, GPS couleur, caméra de recul, sièges chauffants… Découvrez plus en détails ce véhicule grâce à sa fiche véhicule !

Voir la fiche complète

VOLKSWAGEN Golf 2.0 TSI 245 (BlueMotion Technology GTI Performance) de 2017 (48765  km)

Est-il vraiment nécessaire de présenter la Golf GTI ? Précurseure sur le marché, en (ré)inventant le segment des compactes sportives en 1976, la Golf GTI en est aujourd’hui à sa 8ème génération. Un succès que l’on doit à une recette simple: un moteur puissant, dans un gabarit compact. Notre Golf GTI est une 7ème génération, et elle dispose du pack performance, la boostant à 245ch ! Découvrez plus en détails cette icone en cliquant sur sa fiche véhicule.

Voir la fiche du véhicule

VOLKSWAGEN Passat SW 1.4 TSI 218 (Hybride Rechargeable DSG6 GTE) de 2017 (54233  km)

 

Autre icône de Volkswagen, mais dans un tout autre registre que la Golf GTI, la Passat est l’une des références du marché des berlines familiales depuis 1973. Rigoureuse et ergonomique, la Passat est une valeur sure, qui s’offre toutefois une petite révolution lors du lancement de la 8ème génération avec la GTE ! Première motorisation hybride sur la Passat, la GTE permet une autonomie de 50km en tout électrique, avant de passer le relais à une mécanique essence sobre et économique.

Voir la fiche du véhicule

FIAT 500C 0.9 85 ch (TwinAir S&S Dualogic Club) de 2017 (28830 km)

 

“Bigger isn’t better, it’s just harder to park”. Si l’originale Fiat 500 se jouait de sa simplicité, sa descendante se la joue plus chic ! Les clins d’oeils au modèle original sont omniprésents et font tout le charme de cette auto. Ceci étant, le toit ouvrant électrique, la climatisation régulée, le GPS couleur et l’aide au parking vous rappelleront que les années 50, c’était il y a 70 ans ! Découvrez ce modèle néo-rétro en cliquant sur la fiche véhicule.

Voir la fiche du véhicule

Vous pouvez dès à présent visiter la vente sur le site de VPauto :

Localisation de la salle

A proximité immédiate de l’aéroport Lyon St Exupery, le parc de vente de VPauto bénéficie d’une situation géographique privilégiée, à côté de grands axes.

 

Informations pratiques pour les personnes intéressées par cette vente spéciale Lyon :

Comment visiter les véhicules ?

La vente est proposée en format 100% online avec des enchères portées en Live sur le site internet dédié.

Il faut s’inscrire en ligne pour participer (rdv sur la page suivante : informations sur le live).

Avant de porter des enchères, il sera possible de prendre rendez-vous sur place avec un opérateur, qui fera visiter les voitures en vidéo. Ce service proposé sur rendez-vous est également une nouveauté, qui rencontre un grand succès en ce moment !

Comment récupérer un véhicule acheté sur cette vente en ligne ?

Les véhicules sont disponibles immédiatement. Les livraisons seront réalisés sur rendez-vous, dans le respect des gestes barrière.

Service client

Comme à son habitude, le service client de VPAuto est joignable 6 jours sur 7 pour répondre à toutes les questions.

Informations au 02. 97. 76.62.00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *