Vente du samedi 23 janvier à Rouen

Vente du samedi 23 janvier à Rouen

Un beau début d’année

Pour la 2ème vente de l’année, samedi 23, VPauto Rouen a présenté des lots encore très attractifs. Avec 350 véhicules annoncés, parmi lesquels un duel explosif DS3 vs Clio IV la vente a donné lieu à de belles enchères.

La sélection de notre équipe de Rouen :

CLIO IV 1.5DCi90 Energy Business NG

clio IV rouenAvec de nouvelles courbes et son nouveau look, le constructeur français à su donner à coup de jeune a sa petite citadine. Nous sommes loin de l’ancien modèle : la Clio IV est une vraie citadine haut de gamme. Elle a certes moins de standing qu’une mini cooper, mais elle est silencieuse et sa tenue de route est appréciable. Vous vous laisserez séduire par la multitude d’accessoires proposés, GPS, ordinateur de bord, aide parking, direction assistée… qui offrent un confort inestimable. Son look élégant n’est pas la seule chose qui la différencie de sa concurrente, son positionnement prix est également attractif notamment par rapport à la DS3.

La CLIO IV présentée ce samedi dispose d’un faible kilométrage (24 898 km) et d’une mise à prix à 10 000€, soit 9 600€ en dessous du prix neuf pour une voiture qui a 18 mois : pas mal non ?

DS3 1.6e-HDi90 Airdream Executive

Le monogramme DS signifie « Different Spirit » (esprit différent en français). La DS3 est une véritable réussite commerciale, cette citadine polyvalente ayant su se démarquer par des courbes provocantes à la limite de l’excentrique. Une bonne démonstration du potentiel de Citroen ! Cette élégance alliée à une agressivité certaine ne passe pas inaperçue. L’habit ne fait pas le moine direz-vous ? Pourtant, la Citroen DS3 offre une sensation de conduite à la hauteur de nos attentes. Son assise basse et son dynamisme procurent une conduite plus sportive qu’une citadine traditionnelle.

D’un point de vue des équipements, la DS3 est sans aucun doute plus confortable. Elle dispose de sièges en cuir et chauffants, du système de détection de pluie, de l’allumage automatique des feux… une véritable et authentique citadine haut de gamme. Proposé avec 59958 km au compteur.

BMW 118 F20 2.0d143 Auto Business

bmw 118On reconnaît bien le constructeur allemand BMW. Une voiture un peu plus discrète que ses prédécesseurs cependant elle a tout d’une BMW. On retrouve sur ce modèle des courbes viriles, à la limite agressives, associées à un luxe et un confort à la fois sobres et remarquables. Sa couleur Bleu nuit métal lui donne un aspect quasi mystique. Avec ses 109 365 km elle vous accompagnera encore longtemps. Bien qu’elle appartienne à la plus petite gamme des BMW, elle “en a” sous le capot et elle ravira les amateurs de sensations fortes.