Citroën dévoile le E-Berlingo Multispace

Citroën dévoile le E-Berlingo Multispace

Le E-Berlingo, la nouveauté signée Citroën

drive the live citroën

Aujourd’hui, Citroën a dévoilé d’une façon originale un nouveau modèle. Effectivement, la marque française a donné rendez-vous aux internautes à 14h30 sur Facebook pour participer à l’événement “drive the live“. Le principe était simple, une vidéo Facebook Live, qui au fur et à mesure du temps était de moins en moins sombre pour ensuite laisser le E-Berlingo se dévoiler. Afin de faire accélérer le processus, les internautes devaient commenter la vidéo avec un éclair, de nombreux internautes ont participé, plus de 700 personnes ont regardé la vidéo en simultané. C’est donc après une demi-heure que le E-Berlingo Multispace s’est montré.

Drive the Live E-Berligno CitroënDrive the Live E-Berligno Citroën Drive the Live E-Berligno Citroën

Bien que le nouveau modèle n’ait pas fait que des heureux, comme l’on prouver les commentaires des internautes en direct. On peut tout de même être impressionné par cette façon innovante de présenter un nouveau modèle.

Des informations plus détaillées concernant le modèle devraient être rapidement apportées par Citroën. On sait, pour le moment, que c’est un véhicule 100% électrique, avec tablette tactile ainsi qu’une bonne habitabilité et une bonne modularité.